Action de Formation Personnelle 1

Période : Automne

Formes d'enseignement : En présence

Code matière : BONUSS1

Avec les AFP, chaque étudiant peut choisir de valoriser les compétences acquises par son investissement dans des activités de formation universitaire (action à caractère associatif, disciplinaire ou sportif) en complément des unités d'enseignements obligatoires qui composent un diplôme.

Les étudiants de l’université ainsi que les stagiaires du DAEU en présentiel ont accès à ce dispositif.

L'AFP apparaît sur le supplément au diplôme décrivant la nature des compétences obtenues. Certaines AFP, permettent également à l'étudiant d'obtenir une attestation ou un certificat.

Contrôle des connaissances

Chaque semestre, en suivant et validant une AFP d’un volume horaire compris entre 20 et 30h, l’étudiant est évalué sur la base de 0a,ilComposante.php?no_serv=22" target="_blank">Département des activités physiques et sportives

Langue : Français

• Sport 1